CURRY & COCO NEWS INFLUENCES ARTWORK SHOWS BOUTIQUE PRO

04/05/2010

WE ARE TELEVISED.



1 commentaire:

  1. Bonjour

    Pardon de passer par votre blog pour vous écrire. Je suis enseignant à Kiev au Lycée Français et nous comptons avec mes élèves de seconde venir au festival I LOve Kiev. Nous travaillons depuis le début de l'année à l'écriture de chroniques musicales ainsi qu'à la réalisation de reportages radiophoniques. Je souhaiterais savoir si lors de votre passage à Kiev, vous auriez quelques minutes à accorder à mes élèves pour un entretien sur votre duo, votre album ?

    Notre travail est visible sur le site www.adkwebradio.com.

    De plus nous serions ravi de vous recevoir dans nos locaux mais aussi se déplacer afin de ne pas vous déranger dans votre emploi du temps.

    Bonne continuation,

    Au festival, en tout cas avec grand plaisir pour moi...

    Lilian Filipozzi

    lilianfilipozzi@gmail.com

    RépondreSupprimer